Libération des mémoires émotionnelle sur l'ile de ré
Rien n’arrive jamais par hasard… pas même une naissance, pas même une grossesse… Des histoires les plus belles aux plus difficiles, elles viennent toutes nous raconter une histoire, Notre Histoire. » Anne Marmagne
Les Mémoires émotionnelles regroupent les faits, événements et situations ayant eu lieu entre le moment de la conception et la fin de la gestation, ainsi que la naissance. Ces événements et situations engendrent des émotions, des ressentis, et des sensations plus ou moins agréables. Toutes ces émotions constituent les mémoires émotionnelles. De plus, ces mémoires peuvent se manifester chez l’enfant mais aussi chez l’adulte par des maux divers (maladies chroniques, troubles du sommeil, coliques, constipation, diarrhée, rhumes, otites, asthme, anxiété, eczéma, allergies, agitation, énurésie, etc.). Au moment de la conception ou pendant la grossesse, ces mémoires peuvent aussi se réactiver par différents maux ou situations (difficultés à concevoir, douleurs, maladies, prématurité, naissance par césarienne, difficultés d’allaitement…).
Nos mémoires familiales, celles de nos précédentes grossesses, ainsi que nos mémoires de la vie prénatale et de la naissance peuvent se rejouer dès le moment où nous désirons un enfant. Elles peuvent alors parfois se manifester par différents maux (difficultés à concevoir, douleurs dorsales, nausées, retard de croissance, perte, accouchement difficile, difficultés de lactation, dépression post-partum…).
Grâce à différents outils, nous pouvons décoder, comprendre, assimiler, dénouer et rééquilibrer ces émotions ancrées au plus profond de nous.
Femme, Homme, Enfant, Nouveau-né : il n’est jamais trop tôt ni jamais trop tard pour se pencher sur son Histoire.
Durée : 1H
Tarif : 50€
Prendre rendez-vous